Accueil / Politique / Lomé : le président Alpha Condé participe aux travaux du Sommet de la CEDEAO et de la CEEAC

Lomé : le président Alpha Condé participe aux travaux du Sommet de la CEDEAO et de la CEEAC

Le président de la république, Pr Alpha Condé est actuellement à Lomé ce lundi 30 juillet 2018 pour participer travaux du Sommet conjoint de la CEDEAO et de la CEEAC, accompagné par une forte délégation ministérielle.

Selon les informations,  il sera question d’examiner au cours de ce sommet les problèmes liés à la paix, la sécurité, la stabilité, et la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent dans les espaces de la CEDEAO et de la CEEAC espaces communs.

 

Guineequotidien

A propos admin-guiquo

Check Also

Guinée /Élections législatives : les résultats provisoires transmis à la Cour suprême

Au lendemain de la publication des résultats provisoires des élections législatives et communales du 31 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *