Accueil / Société / KATALA2018 : Le silencieux Directeur Général de l‘AGUIPE, Sékouba Mara nominé dans le secteur Public

KATALA2018 : Le silencieux Directeur Général de l‘AGUIPE, Sékouba Mara nominé dans le secteur Public

Manager des Programmes Première Chance (PPC), booster les compétences BOCEJ dans sa composante 2 et PATAG« Projet d’Appui à la Transformation Agricole Guinéenne»,  Salon des entrepreneurs de GUINEE (SADEN), SEKOUBA MARA est nominé KATALA 224 dans la catégorie SECTEUR PUBLIC.

Pour cette deuxième Edition 2018, le DG de l’Agence guinéenne pour la Promotion de l’Emploi (AGUIPE) sera l’un des grands nomines de KATALA 224. Un évènement honorifique  qui se tiendra le 12 Octobre 2018 à l’hôtel Kaloum.

A rappeler que SEKOUBA MARA n’est pas à sa première participation dans ces genres d’événements. Titulaire de plusieurs autres satisfécits et prix de distinctions honorifique, ce qui lui donne plus de mérite dans son secteur d’activité.

Au final, cet évènement incitera cette jeunesse guinéenne évoluant dans les structures étatiques à prendre son destin en main comme SEKOUBA MARA.

La performance de ce dernier est la preuve que la gestion d’une administration publique n’est pas qu’une récompense politique qui permet de dormir sur son oreiller. Il faut bosser dure pour aboutir à des résultats palpables qui permettront d’être reconnus comme KATALA dans le pays.

Attendons voir si monsieur SEKOUBA MARA sera l’heureux gagnant du trophée KATALA 224 de cette deuxième Edition 2018 du Secteur Public.

 

 

Oumar Bowel Diallo

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Appui à la Santé communautaire : le CRS offre plusieurs matériels et équipement d’une valeur de 479.000 dollars US au ministère de la santé

Dans le cadre de son appui permanent au Gouvernement guinéen, le Bureau de  Cathtolic  Relief Service (CRS) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.