Accueil / Politique / Cellou Dalein Diallo : « C’est sur l’initiative d’Alpha Condé que le statut du chef de file de l’opposition a été voté et les avantages prévus. Mais il a décidé de suspendre. »

Cellou Dalein Diallo : « C’est sur l’initiative d’Alpha Condé que le statut du chef de file de l’opposition a été voté et les avantages prévus. Mais il a décidé de suspendre. »

Le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo a accusé ce jeudi 13 septembre 2018 lors d’une émission radio, le président de la République, Pr Alpha Condé d’être à la base de la suspension de son budget qu’il percevait depuis 2017.

Selon lui, le budget de son statut du chef de file de l’opposition a été suspendu depuis 2017, parce que Monsieur Alpha Condé a décidé de le faire comme ça.
« C’est suspendu parce qu’on disait qu’on ne va pas financer ma campagne pour les communales. Mais ensuite, c’est la loi qui n’est pas appliquée. On devrait me donner un véhicule de commandement, un véhicule d’escorte et le budget de fonctionnement mais on l’a suspendu actuellement. C’est sur l’initiative d’Alpha Condé que le statut du chef de file de l’opposition a été voté et les avantages prévus. Mais il a décidé de suspendre. »

 

Parlant de ses voitures de commandement, le leader de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo a fait savoir qu’on l’avait dit de fournir les factures et que les factures ont été fournis depuis mars 2017 mais jusqu’à présent rien, tout est bloqué.

« Je n’ai pas reçu les voitures et les derniers trimestres de 2017. J’ai reçu un trimestre de 2018. Depuis ça, c’est bloqué »

 

Fanta Kamano

A propos guiquo-admin

Check Also

Dr Ousmane Kaba : « Tout le monde se rend compte que les enfants d’une communauté particulière sont visés aujourd’hui en Guinée »

Le Parti des Démocrates pour l’Espoir  (PADES) a tenu son assemblée générale ordinaire samedi,  16 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.