Accueil / Société / Interdiction de la marche sur la voie publique : la police nationale invite les populations à respecter cette décision (Communiqué)

Interdiction de la marche sur la voie publique : la police nationale invite les populations à respecter cette décision (Communiqué)

La Police Nationale a été informée de l’organisation de marches sur la voie publique par les partis de la Mouvance et de l’Opposition. Elle attire l’attention des organisateurs et des citoyens que ces manifestations n’ont pas été autorisées par les autorités en charge de la gestion des manifestations politiques.

En conséquence, la Police Nationale invite les populations à respecter cette décision en s’abstenant de violer la loi et les règlements de notre pays. Fidèle à sa mission de protection des personnes et de leurs biens, elle veillera à l’application des dispositions prévues par la loi dans ce domaine.

La Police Nationale sait compter sur le sens de civisme des citoyens pour la préservation de la paix dans notre pays.

 

Le Contrôleur Général Boubacar Kassé
Porte-Parole de la Police Nationale

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/COVID-19: 122 nouveaux cas de guérison au compte de la journée du mercredi, 27 mai dernier

La Guinée a enregistré 88 nouveaux cas positifs au COVID-19 après des tests effectués mardi, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.