Accueil / Société / Mamou: une élève de 8 ans violée par un ouvrier dans les toilettes d’une école

Mamou: une élève de 8 ans violée par un ouvrier dans les toilettes d’une école

Une élève de la 3ème année, H. A. B, âgée de huit (8) ans, a été violée par un ouvrier, dans une école primaire de la commune urbaine de de Mamou.

C’est pendant que la victime, était dans les toilettes de leur école, qu’elle a été surprise par un inconnu qui a abusé d’elle. Elle sortie des toilettes en pleurant avec des blessures au niveau du cou.

Sur l’identité de l’auteur, la victime a juste signalé que c’est un homme qui portait un gilet rouge. Ce qui a amené les responsables de l’école et les observateurs à déduire qu’il s’agit d’un ouvrier faisant partie d’une équipe de maçons qui travaillent à quelques mètres de ces toilettes, en construction. Des ouvriers qui portaient aussi le même type de gilets.

Admise d’urgence à l’hôpital, la thèse du viol a été confirmée par les médecins, avec surtout, la présence du sperme observée sur le corps de la victime.

Alertée, la gendarmerie a mis aux arrêts toute l’équipe des maçons qui étaient sur place. Après investigation, cinq (5) d’entre eux ont été libérés ; et le 6ème a été reconnu par la victime avant d’être incarcéré.

La fille dont la vie n’est pas en danger, poursuit les soins à l’hôpital.

AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

MOHAMED BEAVOGUI : « Dans nos cultures, il y a des réponses à nos problèmes »

Le Premier ministre Mohamed Béavogui a reçu en audience lundi 16 mai 2022 les chefs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.