Accueil / Société / Les forces de défense et de sécurité ont rendu un dernier hommage au Colonel Salif Diao et le Maréchal de logis Jean Gnagbalamou de la gendarmerie nationale.

Les forces de défense et de sécurité ont rendu un dernier hommage au Colonel Salif Diao et le Maréchal de logis Jean Gnagbalamou de la gendarmerie nationale.

Le président de la république chef des armées , Membre du gouvernement, institutions républicaines, parents, amis, collaborateurs et forces de défense et de sécurité ont rendu un dernier hommage aux deux vaillants soldats de la gendarmerie nationale ce mardi 08 janvier 2019 au haut commandement de La gendarmerie nationale.

Il s’agit du Colonel Salif DIAO jusqu’ici Directeur des études et stratégie du haut commandement de la gendarmerie nationale et membre du bureau du comité technique sectoriel Défense. Décédé des suites de maladies à l’âge de 60 ans . Véritable fruit de l’université guinéenne, de la 19 ème promotion.

Il fut incorporé dans l’armée en 1986. après 32 ans de service Rendu à la nation il tire sa révérence la tête pleine de projets pour les forces armées guinéenne . Colonel Salif laisse derrière lui six enfants et deux veuves. Le deuxième combattant est celui du maréchal de logis Jean GNAGBALAMOU de l’escadron mobile Numéro 17 de Dabompa . Ce jeune militaire a trouvé la mort suite à un accident d’une mission commandée .

A propos guiquo-admin

Check Also

Incendie de l’entrepôt de l’EDG: Le Premier Ministre rassure l’ouverture d’une enquête

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, accompagné des ministres de l’Administration, de l’Energie et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *