Accueil / Société / Pr Babou Niang : « On va faire voler une personne puis, restée suspendue devant le public et après on va vous expliquer comment ça se passe »

Pr Babou Niang : « On va faire voler une personne puis, restée suspendue devant le public et après on va vous expliquer comment ça se passe »

Cette annonce a été faite ce vendredi 15 mars 2019 lors de la conférence de presse de l’Association Africa Magie moderne Internationale (AAMMI) à la commune des journalistes à Conakry.

Objectif de cette conférence était d’annoncer les différentes couleurs de la grande conférence que la structure compte organiser le 30 mars prochain au palais du peuple à Conakry, autour des thèmes ‘’ Sensibiliser, informer et former les populations sur les méfaits de la magie (multiplication des faux billets de banque) et de la sorcellerie. Former les populations sur le traitement rapide de certaines maladies dites incurables ‘’.

Dans sa communication, le chef suprême de la magie africaine et père fondateur de la magie rouge, Professeur Babou Niang, a d’abord rassuré que le 30 mars prochain,

plusieurs démonstrations sur les secrets de multiplication des billets de banque (faux billets, la sorcellerie, le traitement rapide de certaines maladies seront faites à Conakry.
« On va faire voler une personne puis, restée suspendue devant le public et après on va vous expliquer comment ça se passe, on va vous donner des secrets parce que c’est pour lutter contre le banditisme, vous aller voir comment on fait la multiplication des billets de banque et traitement rapide de certaines maladies. Donc, après cette conférence beaucoup de maladies vont disparaitre en Guinée », assurent le professeur Babou Niang.

Répondant la question d’une journaliste sur l’excision, Pr Babou Niang affirme ceci : « Je sais que l’excision a été donnée au prophète par Dieu lui-même maintenant avec la modernisation, il peut avoir. Mais je sais que tout ce que Dieu a écrit n’aura pas de conséquences. Moi tous mes enfants que ça soit filles et garçons sont excisés, car je suis africain et musulman. Mais ceux qui disent aussi que ce n’est pas bon, je ne suis pas contre ces personnes-là aussi »

 

Ibrahima Sory Camara  

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Justice : plusieurs ONG portent plainte contre le ministre Mouctar Diallo pour abus de langage

Plusieurs ONG représentées par leur avocat ont porté plainte contre le ministre de la jeunesse …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.