Accueil / Société / Kindia : 430 kg de chanvre indien saisis par la gendarmerie territoriale

Kindia : 430 kg de chanvre indien saisis par la gendarmerie territoriale

La gendarmerie territoriale de Kindia a saisi vendredi, 22 mars 2019, 430 kg de chanvre indien dans le secteur LINGUEYERE district de Segueya commune urbaine de Kindia. Cette importante quantité de chanvre indien a été présentée ce jeudi, 28 mars aux medias.

Le colonel moussa 2 Diallo commandant de la gendarmerie territoriale de Kindia explique les circonstances dans lesquelles cette substance illicite a été saisie: « le vendredi, 22 mars, aux environs de 12 heures nous avons reçu des renseignements nous disant qu’il ya eu dépôt de colis de chanvre indien quelque part dans le secteur LINGUEYERE district de Segueya commune urbaine de Kindia. Aussitôt, j’ai mobilisé mes hommes conduits par l’adjudant-chef DIOGO. Ils sont partis et effectivement ils ont trouvé des colis de chanvre indien. De là les propriétaires nous ont vu à temps et ils ont pris la poudre d’escampette. Ils ont abandonné non seulement les colis mais aussi la moto. A mon retour j’ai rendu compte au procureur. Et les enquêtes sont en cours pour arrêter les propriétaires. » A-t-il expliqué.

Il a conclu en invitant les populations à toujours collaborer avec leur service pour mettre hors d’état de nuire tous les malfrats.

 

AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

Conakry : la délégation spéciale de Sanoyah installée dans ses fonctions

Après l’installation des membres de la délégation spéciale de la commune urbaine de Manéah, c’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *