Accueil / Sports / Urgent : après la défaite face au Horoya FC, le bureau exécutif d’Hafia FC limoge le coach Xanier Bernal à la tête du club

Urgent : après la défaite face au Horoya FC, le bureau exécutif d’Hafia FC limoge le coach Xanier Bernal à la tête du club

Le bureau exécutif d’Hafia FC vient de mettre fin au contrat l’entraineur Xanier Bernal à la tête du club pour des raisons de résultats.

Cette décision a été prise ce lundi 1er avril 2019 à l’issue d’une réunion à extraordinaire du bureau exécutif, présidé par le président délégué du club Ibrahima Sory Gueye.

En effet après un examen approfondi de la situation, le Bureau Exécutif d’Hafia FC a tiré la conclusion pour annoncer le départ du technicien espagnol Xanier Bernal suite à un manque de résultats.

À signaler que désormais l’ex entraineur d’Hafia FC,  Xavier Bernal avait eu toute la responsabilité de l’équipe et sans interférence à savoir : le recrutement, la préparation et le choix des joueurs pour les matchs.

Dans la foulée, Pascal Baruxakis entraîneur adjoint est nommé en qualité d’entraîneur principal par le bureau exécutif.

 

Ibrahima Limbita Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Sport/Foot : la Guinée abritera abritera du 24 Novembre au 8 Décembre prochain le tournoi UFOA des moins de 20ans

La Guinée abritera du 24 Novembre au 8 Décembre prochain le tournoi de l’Union des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.