Accueil / Société / Matoto : bientôt l’installation d’un Kountigui pour la commune

Matoto : bientôt l’installation d’un Kountigui pour la commune

Matoto : bientôt l’installation d’un Kountigui pour la commune  

 

Dans quelques jours, un nouveau Kountigui pour la commune de Matoto sera installé avec son équipe, a-t-on appris de source concordante.

 

Selon une source bien introduite, ce projet d’installation d’un Kountigui pour la commune de Matoto est une initiative d’elhadj Sékhouna Soumah Kountigui de la base côte qui s’étend dans les cinq (5) communes de Conakry.

 

Pour la commune de Matoto, le choix est tombé sur Elhadj Chérif Diaby dont sa présentation a été faite ce mardi 9 avril 2019 à la grande mosquée de Fofanaya sis dans la même localité lors d’une cérémonie religieuse.

 

Interroger par notre reporter, le nouveau Kountigui de Matoto, Elhadj Chérif Diaby affirme ceci : «  je ne veux pas communiquer d’abord car, je suis en train d’installer le bureau d’abord avant toute communication ».

 

 

Ibrahima Sory Camara 

A propos guiquo-admin

Check Also

Revue Sectorielle conjointe de l’Education et la formation – 2021: Discours d’ouverture du Président du CIPC de l’Education et de la Formation, le Ministre Guillaume Hawing

Discours d’ouverture du Président du Comité Interministériel de Pilotage et de Coordination (CIPC) de l’Education …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.