Accueil / Société / Urgent: le pont de Tabily sur la Nationale Numero 1 représente un véritable danger pour les usagers!

Urgent: le pont de Tabily sur la Nationale Numero 1 représente un véritable danger pour les usagers!

Le Pont de Tabily sur la Nationale Numéro 1 qui sert de limite entre les préfectures de Coyah et de Kindia, se trouve aujourd’hui dans un état nécessitant une  intervention rapide  du ministère des Travaux Publics. Faute de quoi le pire est à craindre.

 

En effet, à l’entrée de cet ouvrage de franchissement, la plateforme a déjà  subi une forte dégradation en deux endroits,  mettant à nu les barres de fers et autres supports. Sans oublier   les gros porteurs et autres engins lourds qui aggravent  la situation au fil du temps.

 

Si une rupture se produisait en ce moment et à cet endroit ce serait vraiment  le pire.

 

À noter que cet ouvrage sur la Nationale N01 est situé à 27km de Coyah dans la sous-préfecture de Kouria et à 60km environ de Kindia.

AGP

A propos admin-guiquo

Check Also

Guinée / Incitation à la haine : un maître coranique déféré au TPI de Kaloum

𝖫𝖺 𝖣𝗂𝗋𝖾𝖼𝗍𝗂𝗈𝗇 𝖼𝖾𝗇𝗍𝗋𝖺𝗅𝖾 𝖽𝖾𝗌 𝗂𝗇𝗏𝖾𝗌𝗍𝗂𝗀𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇𝗌 𝗃𝗎𝖽𝗂𝖼𝗂𝖺𝗂𝗋𝖾𝗌 (𝖣𝖢𝖨𝖩) 𝖽𝖾 𝗅𝖺 𝖦𝖾𝗇𝖽𝖺𝗋𝗆𝖾𝗋𝗂𝖾 𝗇𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇𝖺𝗅𝖾 𝖺 𝖽𝖾́𝖿𝖾́𝗋𝖾́, 𝗅𝖾 𝟥 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *