Accueil / Société / Mamou: le mot d’ordre de Grève des travailleurs de la BICIGUI largement suivi dans la ville carrefour

Mamou: le mot d’ordre de Grève des travailleurs de la BICIGUI largement suivi dans la ville carrefour

Les travailleurs de la Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie de Guinée (BICIGUI)  de Mamou sont tous unis  derrière leur délégation syndicale  pour faire aboutir les revendications qu’ils qualifient de légitimes, a constaté le correspondant préfectoral de l’AGP.

Le mot d’ordre de grève lancé  jeudi 18 avril 2019, par le secrétaire général de la Fédération Syndicale Autonome des Banques et Assurances de Guinée (FESABAG), est largement suivi par les employés de la BICIGUI de  Mamou.

Les portes et fenêtres de l’agence de la préfecture, sise au quartier Almamya résidence,  sont restées fermées toute la journée du jeudi, 18 avril. Et même le vigile a été  invisible à l’extérieur de la cour.

Rencontré à l’intérieur de l’agence de Mamou, le directeur de ladite agence  s’est abstenu de tout commentaire.

En attendant un dénouement à cette crise,  les clients de la BICIGUI  devront garder leur mal en patience même si bon nombre d’entre eux  sont nécessiteux.

AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

Précisions : Les petits communicants des partis politiques ne sont pas des journalistes (par Ibrahima Kalil Sylla)

En Guinée, nous assistons aujourd’hui à des séries de publications intempestives sur les réseaux sociaux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.