Accueil / Sports / CAN U 17 Tanzanie 2019: le syli cadet bat les Lionceaux d’Atlas du Maroc et se qualifie en demi-finale

CAN U 17 Tanzanie 2019: le syli cadet bat les Lionceaux d’Atlas du Maroc et se qualifie en demi-finale

Le syli cadet affrontait les Lionceaux d’Atlas du Maroc ce dimanche,21 avril au compte du 3e et dernier match des phases de groupe de la CAN Tanzanie 2019.
Au cours de ce match, la Guinée a assuré sa qualification en demi-finale après avoir battu le Maroc 1-0.
La première mi-temps a été riche en combativité avec quelques occasions qui ne vont rien donner, c’est sur ce score de (0-0),que l’arbitre va siffler la fin des premières 45 minutes.
À la reprise de la 2ème explication, le Syli cadet reste sur sa lancée de motivation en se créant des occasions, c’est à la 64ème minutes que Momo Fanyé Touré ouvre le score pour la Guinée, sur une belle passe d’Algassimou Bah.
Cette victoire permet non seulement à la Guinée de se qualifier en demi-finale de la CAN U 17 Tanzanie 2019, mais aussi la coupe du monde de la même compétition, qui se jouera en octobre prochain du coté du Brésil.

À rappeler que, la Guinée défiera en demi-finale le Nigeria le 24 Avril prochain et la 2ème affiche sera Angola- Cameroun.

 

Ibrahima Limbita Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Visite guidée de l’Académie Kerfalla Camara « KPC » sise à Khorira (Dubréka)

Une visite guidée a été organisée à l’Académie KPC dans la journée de ce vendredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.