Accueil / Société / Attaque contre Aboubacar Soumah : le SLECG porte plainte au tribunal contre le couple Abdoulaye Camara et Kadiatou Bah aussi Amadou Diallo de la CNTG

Attaque contre Aboubacar Soumah : le SLECG porte plainte au tribunal contre le couple Abdoulaye Camara et Kadiatou Bah aussi Amadou Diallo de la CNTG

Les Bureaux Exécutifs Nationaux de l’USTG et du SLECG portent à la connaissance de l’ensemble des Travailleuses et des Travailleurs de Guinée, à l’opinion publique nationale et internationale que depuis l’agression de ses Secrétaires Généraux par un groupuscule de loubards financé par le couple éhonté Aboulaye Camara et Kadiatou Bah, en complicité avec Amadou Diallo de la CNTG et Cie,le tout parrainé par ces deux personnages inhumaines de la CNSS et de la Banque Centrale de Guinée.


Que l’Avocat Maitre Salifou Béavogui, homme de Justice et de Vérité a déposé une plainte auprès du tribunal de première instance de Kaloum contre ces apatrides pour tentative d’homicide volontaire, d’acte de vandalisme et de terrorisme contre les responsables syndicaux de l’USTG et des membres de la Cellule de Communication du SLECG lors de la 133 ème fête internationale du travail au Palais du Peuple de Conakry.


À ce jour, le couple Abdoulaye Camara et Kadiatou Bah, le Secrétaire Général de la CNTG et Cie sont activement recherchés par le Tribunal de Première Instance de Kaloum .
Par ailleurs, les Bureaux Exécutifs Nationaux de l’USTG et du SLECG demandent à tous ses adhérents de se tenir prêts et de resserrer les rangs afin de barrer la route à ce couple éhonté et adresse ses vives remerciements à son Avocat Maitre Salifou Béavogui.
Ensemble unis nous vaincrons


Pour les Bureaux Exécutifs Nationaux, le Secrétariat à la Communication.

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée : Un mort et plusieurs blessés dans une collision entre deux trains de la société Rusal à Enta nord

Un mort et plusieurs blessés graves, c’est bilan d’une collision survenue dans la matinée de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.