Accueil / Politique / Windhoek : Pr Alpha Condé élevé au grand-croix de l’ordre des mérites par son homologue Namibien

Windhoek : Pr Alpha Condé élevé au grand-croix de l’ordre des mérites par son homologue Namibien

Le Président de la République, Chef de l’Etat, Professeur Alpha Condé, a effectué mercredi, 08 mai 2019, à Windhoek, en Namibie, une visite de travail et d’amitié de 48 heures.

A son arrivée à Windhoek, le Président de la République, Professeur Alpha Condé a été accueilli à l’Aéroport international Hosea Kutako de Windhoek, par SEM Hage Geingob.

Après avoir reçu les honneurs militaires avec exécution des hymnes nationaux des deux pays, et les honneurs civils des membres du Gouvernement namibien, le Président de la République, Professeur Alpha Condé et son homologue namibien ont eu un entretien en tête-à-tête.

A noter qu’au cours de son séjour dans la capitale namibienne, le Président de la République a été élevé au grand-croix de l’ordre des mérites par son homologue Namibien, et la signature dans le livre d’or du temple Namibien.

Avec PRG

A propos guiquo-admin

Check Also

Junte militaire au pouvoir en Guinée: Alhassane Ouattara à Conakry ce vendredi pour discuter avec le nouvel homme fort du pays

À quelques heures de la sanction de la CEDEAO contre les responsables du coup d’État …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.