Accueil / Société / Media: le siège du site d’informations C24news.info vandalisé par des inconnus

Media: le siège du site d’informations C24news.info vandalisé par des inconnus

Le siège du groupe de presse C24news.info a été victime de vandalisme ce vendredi 24 mai 2019 par des individus inconnus, a-t-on appris de source concordante.

Selon le fondateur dudit groupe presse, Thiermo Boubacar Diallo : « j’ai quitté le bureau aux environs de 13h 40 avec mon collègue pour aller à la prière du vendredi à la mosquée de Bambeto tout près de notre siège, c’est à notre retour qu’on a constaté que les gens ont défoncé nos portes pour prendre tout ce qui est appairage des objectifs de valeur, chéquiers, argent nos passeports, c’est à- dire tous les objets auxquels on travaille, ».

Sur la même lancée il précise qu’il ne peut pas identifier les objets emportés par des bandits.
« Pour le moment, je ne peux pas vous dire tout, mais j’ai constaté qu’ils ont pris au moins 5 ordinateurs. Nous avons fait appel au propriétaire du bâtiment, par ce qu’il y a une équipe de gardiennage ici lorsqu’on sortait même pour aller à la prière il était en bas ». explique-t-il le fondateur Thermo Boubacar Diallo

Damouya Camara 

A propos guiquo-admin

Check Also

Manifestation du 14 octobre : « Il ne s’agit pas de détruire les biens des uns et des autres », dixit Mohamed Kaba

Le siège dudit parti a servi de cadre, le samedi dernier: le recensement électoral, la manifestation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.