Accueil / Sports / CAN 2019 : le syli national reçoit le tricolore guinéen dans les mains du Premier ministre, Kassory Fofana

CAN 2019 : le syli national reçoit le tricolore guinéen dans les mains du Premier ministre, Kassory Fofana

En marge des préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019, le syli national de Guinée a reçu ce vendredi 31 mai dans la salle de conférences du ministère des affaires étrangères, le tricolore guinéen dans les mains du Premier ministre, chef du gouvernement Dr Ibrahima Kassory Fofana, avant de s’envoler pour le stage du côté Maroc.

Selon l’entraineur du syli national, Paul Put, l’objectif pour cette CAN c’est de partir très loin voire même la remporter la coupe.

« Nous allons tout faire pour hisser le drapeau guinéen sur le toit de l’Afrique, même si les gens nous critiquent, l’essentiel c’est de faire un bon résultat. J’ai fait appel à des joueurs qui veulent jouer pour la nation avec conviction ». Précise a-t-il

À rappeler que l’équipe effectuera deux séances d’entraînement ce vendredi et samedi matin à Conakry avant de bouger pour le Marrakech.

Ibrahima Limbita Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Remous au sein de la fédération guinéenne de basket-ball : les frondeurs fin prêts à combattre Sakoba Keita président sortant et sa bande

Les membres de la fédération guinéenne de basket-ball qui s’opposent pour la nouvelle candidature de Sakoba Keita président …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.