Accueil / Société / Kindia: un professeur de philosophie se donne la mort par pendaison

Kindia: un professeur de philosophie se donne la mort par pendaison

Le corps de Charles Raymond Tolno professeur de philosophie a été retrouvé mercredi, 5 juin, en état de décomposition dans un bâtiment inachevé dans le quartier Kaliakory, dans la sous-préfecture de Damakania à Kindia. L’homme s’est donné la mort par pendaison, rapporte le correspondant de l’AGP.

Sur place, il a été découvert une note laissée par le défunt où il était écrit ceci: << je suis vraiment désolé mais c’est comme ça, le destin en a décidé, le pire est que le diable a tourmentée ma vie, prions donc pour ne pas se faire tenter pas Satan. En bref je demande pardon à tout le monde, à ma maman surtout et à mes frères pour toujours. >>

La thèse du suicide par pendaison a été confirmée par le médecin légiste de l’hôpital régional de Kindia : << j’ai remarqué que c’est une pendaison réelle parce que j’ai vu deux cordes attachées, ce n’est pas une pendaison récente parce que le corps était en état de putréfaction avancée.  Et cela date depuis plus de 10 jours. La bouche était ouverte, il a été asphyxié, il ne pouvait plus s’en sortir. >>, Explique le médecin.

 

AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/COVID-19: 122 nouveaux cas de guérison au compte de la journée du mercredi, 27 mai dernier

La Guinée a enregistré 88 nouveaux cas positifs au COVID-19 après des tests effectués mardi, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.