Accueil / Société / Télévision numérique: la société Startimes lance la promo vacance pour ses abonnés

Télévision numérique: la société Startimes lance la promo vacance pour ses abonnés

Les responsables de la société StarTimes ont officiellement lancé mardi 18 juin 2019 au cours d’une conférence de presse à Conakry, la promo vacance pour leurs abonnés qui s’étend du 15 juin dernier au 31 juillet prochain.
Selon le Directeur Général de marque et marketing Maviatou Barry, la promo vacance est une manière de récompenser les abonnés à travers leur fidélité.
« Dans cette campagne, il y a quelque chose de nouveau que nous avons introduit pour récompenser les anciens et les nouveaux clients. Pour les anciens clients, ils ont la possibilité de payer moins et gagner de plus. Le client qui recharge 35.000 GNF deux (2) fois dans le mois, a toutes les possibilités de gagner le bouquet de 65000 FNG pour deux mois. S’il avait l’habitude de regarder 70 chaines, il aura désormais 123 chaines. C’est une manière de les récompenser en guise de gratitude en faveur des différents abonnés de StarTimes qui sont restés fidèles avec nous. De l’autre côté, nous avons également une politique pour les nouveaux clients qui veulent acheter soit les décodeurs DTT qui fonctionnent dans la région de Conakry, et les décodeurs DTH qui couvrent le territoire national. Je précise que c’est des décodeurs ETD qui a une capacité de donner jusqu’à 180 chaines et vous avez les possibilités de regarder la COPA/American qui se joue maintenant. Ce qui souhaite s’abonner maintenant, il suffit juste de payer un montant de 200.000 FNG pour avoir les décodeurs aussi un bouquet de 123 chaines pendant un mois et des kits qui rattache au décodé qu’il a acheté. Cela épargne le client d’acheter à temps normal les décodeurs à 330.000 FNG soit une réduction de plus de 130.000 FNG ».

« Nous avons également des écrans  de dernière génération qui ont la possibilité de vous donner plus de diversités sur les quelles, vous avez les chaines locales qui viennent d’être ajoutées. Vous pouvez les capter à partir de l’écran ou alors, vous pouvez les capter à parti des décodeurs dont je viens de citer,» explique-il le Directeur de marque.

Pour finir, il a rappelé que la société a mis en place une application du nom de startimes1, qui permet aux abonnés de regarder à tout moment le contenu de StarTimes et aussi la COPA/ America à partir de leurs smartphones.

Ibrahima Sory Camara 

621269981

A propos guiquo-admin

Check Also

Kindia: une mère de famille trouve la mort après une bagarre avec son mari à cause du sexe

Une mère de famille a trouvé la mort ce mercredi 5 août 2020 dans la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.