Accueil / Sports / Sport/Foot : la capitale guinéenne abritera du 23 au 28 juillet prochain,la 2ème édition du tournoi international de Conakry

Sport/Foot : la capitale guinéenne abritera du 23 au 28 juillet prochain,la 2ème édition du tournoi international de Conakry

Après plusieurs reports, la  Capitale guinéenne va abriter du 23 au 28 juillet 2019, le tournoi international de Conakry au stade de la mission dans la commune de Kaloum.

 

Initié par deux anciennes gloires du Football Guinéen à savoir  Kamil Zayatte et Pascal Feindouno,  l’objectif de ce tournoi vise à détecter les jeunes talents Guinéens. A issue de ce test les jeunes footballeurs qui seront retenus vont poursuivent leur formation dans les clubs Européens.

 

Par, ailleurs, cette édition 2019 regroupera 12 clubs comprenant six de la Guinée et six autres qui viendront de l’étranger.

 

À préciser que c’est un tournoi de moins de 18 ans. Et cette deuxième édition se jouera comme lors de la première, sous les yeux des recruteurs venus particulièrement de l’Europe.

 

Quelques vidéos ci-jointes dans lesquelles certaines stars du football africain se prononcent sur le TIC.

 

 

Ibrahima Limbita Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Coupe de la CAF‬:le Horoya AC écarte le Bandari du Kenyan et se qualifie dans les phases de poules

Après sa victoire à Conakry sur le score (4-2) contre le club Kenyan Bandari FC, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.