Accueil / Sports / Guinée-CAN 2019 : des jeunes supporters du Syli national exigent le départ de l’entraineur Paul Put et le vice-président de la FEGUIFOOT Amadou Diaby

Guinée-CAN 2019 : des jeunes supporters du Syli national exigent le départ de l’entraineur Paul Put et le vice-président de la FEGUIFOOT Amadou Diaby

Plusieurs jeunes supporters du Syli national de Guinée ont manifestés lundi 15 juillet 2019 devant  le ministère des sports pour demander le départ du sélectionneur belge Paul Put et le vice-président de la FEGUIFOOT Amadou Diaby après une sortie médiocre à la CAN 2019 en Egypte.

Ces jeunes manifestants en colère avec des pancartes en mains où on pouvait lire ceci : « Non à la corruption, Paul  Put dégage, Amadou Diaby, dégage », estiment que Paul Put n’a pas honoré son engagement pris avant la participation de la Guinée à la CAN.

Quant au vice-président de la FEGUIFOOT, Amadou Diaby, il est accusé de corruption et de trahison contre tout le peuple de Guinée.

À rappeler qu’après l’élimination de la Guinée à la CAN 2019 en Egypte, le Premier Ministre a ordonné un audit des fonds alloués à la participation catastrophique  du syli national.

 

 

Guineequotidien/AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

Remous au sein de la fédération guinéenne de basket-ball : les frondeurs fin prêts à combattre Sakoba Keita président sortant et sa bande

Les membres de la fédération guinéenne de basket-ball qui s’opposent pour la nouvelle candidature de Sakoba Keita président …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.