Accueil / Sports / Coupe de la CAF: le coach du CIK croit à une victoire et celui du Paradou reste serein (réactions) d’avant match

Coupe de la CAF: le coach du CIK croit à une victoire et celui du Paradou reste serein (réactions) d’avant match

À l’occasion du match retour de la phase préliminaire de la coupe de la Confédération Africaine de Football, le CI Kamsar reçoit le Paradou AC ce samedi 24 août 2019 au stade du 28 septembre. À 24h du coup d’envoi, les deux techniciens étaient face à la presse ce vendredi 23 août, pour faire le point de leur rencontre.
L’entraîneur du Club Industriel de Kamsar (CIK) et son capitaine y croient à un possible remontada. D’abord pour le coach, les erreurs commises lors du match aller ont été corrigées pour faire mieux au retour.

« Déjà bien avant notre déplacement, on était handicapé sur le secteur offensif. Puisque certains de mes attaquants n’ont pas effectué le déplacement. Nous avons trouvé une équipe prête à tous les niveaux. Donc c’était une phase d’apprentissage, nous avons vu nos erreurs et on a su les corrigés dès le retour. C’est difficile, mais j’y crois à un possible remontada, le mot ne vient pas de moi, mais j’en suis sûr. D’ailleurs vous avez vu, le Horoya, Liverpool et Totthnam, donc tout est possible c’est un état d’esprit et ont dû travailler dessus », précise Désiré Focou.
Pour le capitaine du CIK, il a promis au public de Kamsar de relever le défi au compte de ce retour

«Je suis conscient de ce qui s’est passé en Algérie, mais pour ce retour nous comptons redorer le blason. En plus nous demandons à tous les supporteurs de garder la confiance et ils ne seront pas déçus », promet Abdoulaye Naby Camara capitaine du CI Kamsar.

De son côté, l’entraîneur l’équipe adverse, se dit confiant pour affronter le CI Kamsar. Mais tout de même il se doute de l’état de la pelouse du stade du 28 septembre.
« C’est difficile, mais un match de football reste un match de football. Notre objectif, c’est de jouer chaque match avec plus de sérieux et d’ambition afin de s’en sortir mieux. Chez nous, on ne pense pas trop au match déjà joué, chaque rencontre pour nous est intéressante. Il y a un match ce soir et la pelouse sera un peu plus mauvaise demain. Nous jouons contre une équipe qui a de l’expérience, mais nous allons jouer au football>>, ajouté Francisco Charles coach Paradou AC.

À indiquer que cette rencontre va se jouer demain samedi 24 août 2019, au stade 28 septembre à partir de 16 h

 

Ibrahima Limbita Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Football : L’Argentine remporte la Copa America 2021

L’Argentine est devenue championne d’Amérique du Sud dimanche après avoir battu 1-0 le Brésil qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.