Accueil / Politique / AG /PADES : « il n’aura pas de la nouvelle constitution, ni une présidence à vie » dixit Dédé Dioubaté

AG /PADES : « il n’aura pas de la nouvelle constitution, ni une présidence à vie » dixit Dédé Dioubaté

Comme à l’accoutumer, le Parti des Démocrates pour l’Espoir (PADES) a tenu son assemblée générale ce samedi 07 aout  2019, à son siège situé au quartier Nongo, commune de Ratoma autour de la situation sociopolitique du pays.

 

À l’occasion, la coordinatrice dudit parti, Dédé Dioubaté a affirmé ceci : « Si vous avez suivi aujourd’hui, tout le battage médiatique, ça concerne  sur l’instruction donnée au premier ministre de consulter la population sur le referendum.  Mais c’est à l’hôpital qu’on fait la consultation nous, personne n’est malade parmi nous. Donc pas de consultation on n’est pas malade, ».

 

« Je vais vous dire qu’il reste trois (3) mois qu’on va installer Dr Ousmane Kaba à Sekhoutoureyah.  C’est fini, il n’aura pas de la nouvelle constitution ni une présidence à vie. Ceux qui racontent que le parti PADES  ne se comporte  pas bien,  je dis ici aujourd’hui que le PADES se porte bien, nous avons fini de s’installer dans toutes les préfectures, sous-préfectures aujourd’hui pour renforcer nos forces avant 2020. Alors cette date on va installer notre président à Sekhoutoreyah,» estime la coordinatrice.

 

 

Fanta Kamano

A propos guiquo-admin

Check Also

Une première au Petit Palais : le ministre Secrétaire Général de la Présidence lance un atelier sur la réforme institutionnelle en Guinée.

Sous la présidence du Général Amara Camara, ministre Secrétaire Général et Porte-parole de la Présidence, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *