Accueil / Politique / Guinée-Manifestations : les autorités annoncent des mesures de sécurité envisagée par les unités de police

Guinée-Manifestations : les autorités annoncent des mesures de sécurité envisagée par les unités de police

A la veille du début des séries de manifestations prévue ce lundi 14 octobre 2019 par le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC), le ministère de la sécurité et de la protection civile(MSPC) a fait une déclaration dans la nuit ce dimanche 13 octobre à travers son porte-parole, Contrôleur Général de police Mamadou Camara pour annoncer des mesures de sécurité envisagée par les unités de police.

 

Dans cette déclaration, les autorités en charge de sécuriser les citoyens et leurs biens  ont rassurées le peuple guinéen que des dispositions appropriées sont prises pour répondre à toute action ou velléités de trouble à l’ordre public.

 

Dans le même sillage, ils invitent les citoyens à vaquer à leurs occupations quotidiennes et rassurent les opérateurs économiques, les élèves, les fonctionnaires et toutes les autres catégories socioprofessionnelles que les forces de maintien d’ordre seront dans leurs missions de protection et de sécurisation des personnes et de leurs biens.

 

 

Fanta Kamano

A propos guiquo-admin

Check Also

Dr Ousmane Kaba : « Tout le monde se rend compte que les enfants d’une communauté particulière sont visés aujourd’hui en Guinée »

Le Parti des Démocrates pour l’Espoir  (PADES) a tenu son assemblée générale ordinaire samedi,  16 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.