Accueil / Politique / Sommet Russie-Afrique : Chef de l’Etat, Pr Alpha Condé, est arrivé à Sotchi

Sommet Russie-Afrique : Chef de l’Etat, Pr Alpha Condé, est arrivé à Sotchi

A la tête d’une forte délégation, le Président de la République, le professeur Alpha Condé prendra part au sommet Russie-Afrique prévu les 23 et 24 Octobre 2019.
La tenue du premier sommet Russie-Afrique, sera une étape stratégique menant vers la mise en place de conditions favorables pour le développement des relations économiques et commerciales entre la Fédération de Russie et les pays d’Afrique. Il permettra aussi de promouvoir diverses formes et orientations de coopération russo-africaine.
À l’issue du Forum devrait être signé un nombre important de contrats dans le domaine économique et commercial et en matière d’investissements.
Avec PRG

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée / Décret : Nomination de l’anciens premier ministre Dr Bernard Goumou à la présidence de la République et Alphonse Charles Wright, à la tête de la Cour d’Appel de Conakry

À travers un décret lu dans la soirée du mardi 3 février 2026 à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *