Accueil / Sports / Culture / Culture : Saran Kamissoko annonce les couleurs de la sortie de son deuxième album ‘’ M’madose ‘’ prévue le 07 février prochain à Conakry

Culture : Saran Kamissoko annonce les couleurs de la sortie de son deuxième album ‘’ M’madose ‘’ prévue le 07 février prochain à Conakry

Apres la sortie de son premier album, l’artiste Saran Kamissoko revient avec force pour la sortie officielle de son deuxième album de 14 titres intitulé ‘’M’madose’’ prévue le 07 février 2020 au palais du peuple de Conakry.

Cette annonce a été faite ce mercredi 20 novembre 2019 au cours d’un point de presse animé par la structure de production Sarama show biz.

Selon le directeur général de la structure de production, Sékou Kaba, « le premier album de l’artiste Saran Kamissoko n’a pas marché comme souhaitait l’artiste, c’est pour cette raison que nous somme venus vers les médias pour parler de cet album ‘’M’madose’’ avant  de  mettre sur scène cette voix d’or et talentueuse. Donc, nous allons faire notre effort le jour de la dédicace au palais avec les fans car c’est notre premier produit », déclare-t-il.

L’artiste Saran Kamissoko, a tout d’abord remercié le peuple de Guinée pour le soutien de son premier album jusqu’à ce jours où elle annonce la sortie de son deuxième album.

« je suis devant vous les hommes de médias pour parler de mon l’album qui sort le 07 février prochaine à Conakry en collaboration avec la production Sarama show biz. Donc, c’est un jour spécial pour les amoureux », annonce l’artiste du 07 février.

 

Ibrahima Limbita Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Appui à la Santé communautaire : le CRS offre plusieurs matériels et équipement d’une valeur de 479.000 dollars US au ministère de la santé

Dans le cadre de son appui permanent au Gouvernement guinéen, le Bureau de  Cathtolic  Relief Service (CRS) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.