Accueil / Société / Guinée : Le collège syndical de l’EDG menace de couper le courant sur toute l’étendue du territoire national

Guinée : Le collège syndical de l’EDG menace de couper le courant sur toute l’étendue du territoire national

C’est à travers la publication d’un programme de grève établi par le collège de syndicale (CNTG-USTG-SIFOG) de la société Electricité de Guinée que cette annonce a été faite.

Dans ce programme, les syndicalistes menacent de fermer toutes les agences, districts et siège de l’EDG à partir du mercredi,15 janvier 2020 jusqu’au vendredi 17 janvier 2020, mais aussi, ils menacent de fermer la distribution et des antennes à partir du lundi, 20 janvier 2020 jusqu’au mercredi, 22 janvier 2020.

Pour finir, le collège syndical annonce la coupure de l’électricité sur toute l’étendue du territoire national à partir du lundi, 27 janvier 2020 si les autorités ne trouvent pas solution tout en précisant que la continuité de la fourniture du courant sera assurée pendant la période de grève au niveau des sites stratégiques.

Attendons de voir la suite !

 

Fanta Kamano

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/fermeture des lieux de cultes : Aly Jamal Bangoura félicite la décision du chef de l’Etat, Pr Alpha Condé

Au cours d’un entretien ce vendredi 27 mars 2020, le secrétaire général des affaires religieuses, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.