Accueil / Politique / Guinée/Législatives: Le parti au pouvoir (RPG Arc-en-ciel) lance ses campagnes électorales à Conakry

Guinée/Législatives: Le parti au pouvoir (RPG Arc-en-ciel) lance ses campagnes électorales à Conakry

Le principal parti au pouvoir, le RPG Arc-en-ciel a procédé jeudi 30 janvier 2020 au palais du peuple au lancement de ses campagnes pour les prochaines élections législatives du 16 février 2020.

C’est à travers un grand meeting que les responsables du parti au pouvoir ont officialisé la campagne.

Pour la Cheffe de la liste nationale, honorable Zalikatou Diallo, elle a invité les militants à voter massivement le 16 février prochain tout en insistant de ne pas répondre des provocations de la part de l’opposition.

De son côté, honorable Amadou Damaro a fait qu’aujourd’hui, la campagne pour les élections législatives est lancée sur toute étendue du territoire national.  « Alors faisons une campagne civilisée, à partir d’aujourd’hui nous allons faire notre campagne jusqu’au jour du scrutin »

 

 

A noter que pour la mobilisation des militants et sympathisants du parti au pouvoir de ce jeudi 30 janvier 2020 aurait couté aux responsables du RPG Arc-en-ciel  4 milliards de francs guinéens.

 

Ibrahima Sory Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Développement en Afrique: la Guinée plaide pour le financement « des facteurs de cohésion, de paix et de solidarité entre les communautés »

Nairobi, 29 avril 2024 – Le Premier ministre, Chef du Gouvernement de la République de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *