Accueil / Politique / Guinée/législatives: le candidat du parti PDC, Elhadj Frebory Donzo exprime sa volonté d’aider la préfecture de Beyla

Guinée/législatives: le candidat du parti PDC, Elhadj Frebory Donzo exprime sa volonté d’aider la préfecture de Beyla

Quelques jours avant la tenue des scrutins législatifs et référendaires, le 1er mars prochain, le candidat sur la liste nationale du Parti Démocrate et Conservateur (PDC) El hadj  Frebory Donzo a annoncé mercredi 12 février 2020 au cours d’un entretien que son parti va remporter la majorité à l’Assemblée Nationale pendant les prochaines élections

 

Pour lui, la raison de sa candidature aux élections législatives prochaines est que les citoyens de la préfecture de  Beyla ont confiance à sa personne dans le cadre du développement de la localité.

 

« Notre stratégie,  c’est de dire la vérité aux gens voir qu’est-ce qu’un député peut faire  et qu’il ne peut pas faire. Une fois à l’Assemblée nationale, nous allons nous battre pour mettre dans le Budget National de Développement la réalisation des routes dans la préfecture de Beyla. Mon 2éme objectif est de contribuer pour la construction des écoles dans la localité ».

 

« La commune urbaine n’a même pas de lycée digne de nom, aussi la sous-préfecture de Senko doit être dotées des lycée  modernes. Le parti PDC  est en train de faire une campagne civilisée. Alors  pour vous dire qu’on est en train d’évoluer sur le terrain,  on a   investir beaucoup pour que le parti soit représenté sur toute l’étendue du territoire natiobnal ».

 

Pour finir, El hadj  Frebory Donzo rassure que son parti va gagner sans doute aux élections afin de créer un groupe parlementaire PDC à l’Assemblée nationale.

 

 

 

Camara Ibrahima Sory

A propos guiquo-admin

Check Also

Sport: le Premier Ministre a consulté les 37 fédérations sportives de Guinée

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement a reçu les présidents des 37 fédérations sportives du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *