Accueil / Société / Guinée : plusieurs bus de la société Albayrak partis en fumée

Guinée : plusieurs bus de la société Albayrak partis en fumée

Au moins trois (3) bus de transport de la société Albayrak ont été réduits en cendre dans la journée mercredi 15 avril 2020 au siège de la Société Guinéenne de Transports (SOGUITRANS) dans la commune de Matoto.

Selon les informations, c’est un incendie dont l’origine reste pour le moment inconnue qui a causé ces dégâts matériels importants dont trois (3) bus ont été calcinés.

Pour les autorités de la société Albayrak, l’incendie s’est déclaré aux environs de 13 heures au niveau du garage où ces trois (3) bus qui n’étaient pas en activités sont stationnés.

Par ailleurs, certains travailleurs de ladite société indiquent que cet incendie est venu de l’extérieur de la cour.

 Fanta Kamano

A propos admin-guiquo

Check Also

Gastronomie : L’ONG Culture et Fierté Guinéenne annonce l’organisation de la 4e édition du festival de la Guinée Cori du 15 au 17 mai à Kaloum

L’ONG Culture et Fierté Guinéenne (CUFIG) a annoncé, ce samedi 09 mai 2026 au cours …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *