Accueil / Société / Siguiri: au moins 04 morts dans l’éboulement d’une mine à Fatoya

Siguiri: au moins 04 morts dans l’éboulement d’une mine à Fatoya

Quatre personnes ont perdu la vie lundi, 27 avril 2020 aux environs de 13 heures dans une ancienne carrière appelée Soloni du district de Fatoya relevant de la sous-préfecture de Kintinian, préfecture de Siguiri.

Parmi ces morts, 2 femmes âgées de 23 ans et de 18 ans, une fillette de 3 ans qui était avec sa maman et un homme de 18 ans. Les deux (2) dames sont originaires des préfectures de Gueckedou et de Dabola.

Après avoir sorti les corps des décombres, l’ordre a été donné à la Croix Rouge locale d’enterrer les victimes.

Une fois de plus, le sous-préfet de Kintinian Elhadj Aliou Guissé a prodigué d’utiles conseils aux citoyens afin d’éviter les anciennes carrières et d’épargner les enfants de l’orpaillage clandestin.

AGP

A propos admin-guiquo

Check Also

Guinée / Incitation à la haine : un maître coranique déféré au TPI de Kaloum

𝖫𝖺 𝖣𝗂𝗋𝖾𝖼𝗍𝗂𝗈𝗇 𝖼𝖾𝗇𝗍𝗋𝖺𝗅𝖾 𝖽𝖾𝗌 𝗂𝗇𝗏𝖾𝗌𝗍𝗂𝗀𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇𝗌 𝗃𝗎𝖽𝗂𝖼𝗂𝖺𝗂𝗋𝖾𝗌 (𝖣𝖢𝖨𝖩) 𝖽𝖾 𝗅𝖺 𝖦𝖾𝗇𝖽𝖺𝗋𝗆𝖾𝗋𝗂𝖾 𝗇𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇𝖺𝗅𝖾 𝖺 𝖽𝖾́𝖿𝖾́𝗋𝖾́, 𝗅𝖾 𝟥 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *