Accueil / Sports / Culture / Culture : Moïse Gaza annonce la sortie de son clip « Bad People »

Culture : Moïse Gaza annonce la sortie de son clip « Bad People »

« Bad People » est le titre du clip vidéo de Moïse Gaza, dont la sortie est prévue le samedi 6 juin prochain sur les plates formes de téléchargement légal.
Après avoir sorti plusieurs singles sur le marché du disque, notamment : « Femme guinéenne, Grow up, Girl them sugar, Problem, Break Heart » et autres, le jeune dance hall man guinéen Moïse Gaza sapprête à livrer son tout nouveau clip vidéo, baptisé « Bad People. »
Dans ce morceau qui sortira le 6 juin prochain, cet artiste guinéen sadresse aux personnes qui naiment pas le bonheur de leur prochain. Les hypocrites qui sont toujours jaloux de la réussite de leur proche.
Parlant de Moïse Gaza ou Moise Barry à létat civil, est un artiste chanteur dance hall résidant en Suisse. Amoureux de lart, cest en 2014 que ce jeune talent a commencé la musique. Très attaché au rythme dance hall, avec pour objectif de vendre la culture guinéenne en dehors de nos frontières. Depuis sa venue dans le paysage musical urbain, il cherche toujours à se démarquer des autres dance hall men du pays.
Car selon lui, « les artistes Guinéens de nos jours sont mal situés sur la ligne éditoriale de cette catégorie musicale qui nest pas de chez nous. Donc si on ne le fait pas pour dépasser les pays fondateurs. Alors, continuons à faire comme eux pour atteindre leur niveaux ».
Pour faire parler de lui dans les ghettos, Moise Gaza ou le le Dictateur a crée le mouvement Foulah Gang. A travers le talent qui sommeille en lui, il sest fait vite remarquer dans le milieu du showbiz guinéen.
Au cours de son aventure musicale, il a enregistré une vingtaine de singles, dont cinq collaborations. Et pour la sortie du clip « Bad People », il vous donne rendez-vous le samedi 6 juin 2020 sur les plates formes de téléchargement légal.
Aboubacar Fodé Bangoura

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Culture : Aboubacar Camara Alias Vieux Koumi est gravement malade

Si vous étiez fans du cinéma Guinéen, vous allez surement le reconnaitre, de son vrai …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.