Accueil / Société / Société : Un retraité tue sa femme enceinte, sa fille et se donner la mort à Yomou

Société : Un retraité tue sa femme enceinte, sa fille et se donner la mort à Yomou

Un fonctionnaire à la retraite du nom de Pépé Jonas Kpogomou a tué sa femme en grossesse dans la nuit du mardi 30 juin au mercredi 1er juillet 2020 avant de se donner la mort à l’aide d’un fusil calibre 12, à Ouéta, un district relevant de la sous-préfecture de Pela, dans la préfecture de Yomou, a constaté l’AGP.

Ce fonctionnaire à la retraite du nom de Jonas Kpoghomou s’est servi d’un fusil de fabrication locale pour tuer son épouse Ouidoh Gbilimou, enceinte, sa fille Bachelle, âgée de 2 ans, avant de mettre fin également à ses jours. L’acte s’est passé à Ouéta, situé à cinq (5) kilomètres de la commune urbaine de Yomou.

Informées, les autorités se sont déplacées sur les lieux du crime pour en savoir davantage.

Cécé Pela Haba, le maire de la commune rurale de Pela, dit qu’il ne détient pas d’informations précises sur le mobile du meurtre pour le moment.

« Je confirme l’information. Je suis même en route pour aller constater les faits. Parce que je n’ai pas toutes les informations au clair, je ne connais pas les raisons de ce crime crapuleux »

Pour l’heure, les services de sécurité  continuent les investigations afin d’élucider les causes du double meurtre assorti d’un suicide.

 

AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

L’apprenti guinéen du boulanger de Besançon en grève de la faim a été régularisé

Le boulanger de Besançon (est de la France) qui était en grève de la faim depuis …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.