Accueil / Société / Haute Guinée: la jeunesse de Kankan encore dans la rue pour réclamer la construction d’un barrage hydroélectrique

Haute Guinée: la jeunesse de Kankan encore dans la rue pour réclamer la construction d’un barrage hydroélectrique

Depuis quelques semaines, la jeunesse de Kankan semble comprendre le jeu des autorités guinéennes qui retardent l’avancement des choses dans le sens du progrès au niveau des quatre régions du pays.
Très en colère, les jeunes de Kankan ont encore manifesté ce mardi 7 juillet 2020 pour réclamer la construction d’un barrage hydroélectrique à la place des groupes électrogènes.

Ces manifestants ont entamé la marche dans la ville de Kankan aux environs de 09h avec des pancartes en mains où peut lire ceci : ‘’Mouvement apolitique, la jeunesse de Kankan réclame le courant’’ ‘’mouvement citoyen pour l’électrification de la haute de Guinée’’.

À noter que la marche a pris fin sans incident aux environs de 12h et les manifestants comptent poursuivre leur lutte jusqu’à la satisfaction.

Fanta Kamano

A propos guiquo-admin

Check Also

Siguiri: Un pasteur se donne la mort par pendaison à Boukaria

Gamesse Sanoussy c’est le nom de la victime âgée de 35 ans. Ce jeune pasteur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.