Accueil / Politique / Présidentielle 2020 en Guinée : Alpha Condé unique candidat de la CODECC à la prochaine élection (convention)

Présidentielle 2020 en Guinée : Alpha Condé unique candidat de la CODECC à la prochaine élection (convention)

Les membres de la Coalition Démocratique pour le Changement dans la Continuité (CODECC) ont choisi ce lundi 3 août 2020 au terme de la cérémonie de convention des partis politiques membres dudit mouvement, Pr Alpha Condé comme candidat unique à la prochaine élection présidentielle de 2020 en Guinée.

 

C’est travers une déclaration rendue public à la fin de la rencontre que cette annonce a été faite par le président du comité d’organisation et membre de la CODECC, le ministre de la jeunesse Mouctar Diallo.

 

 

Dans sa communication, il a indiqué que les membres de la CODECC ont décidé d’investir solennellement notre entière confiance dans un candidat rassurant et naturel, à la prochaine élection présidentielle qui est le Professeur Alpha Condé.

 

« Nous déclarons officiellement, que le candidat de la CODECC à l’élection présidentielle du 18 octobre 2020, est le Pr Alpha Condé. La CODECC assure à son candidat, notre candidat, le candidat des jeunes, des femmes, des vieux, le candidat du peuple, qu’elle se battra pour son élection de la manière la plus nette, incontestable et éclatante dans l’intérêt supérieur de la Guinée » affirme Mouctar Diallo dans une déclaration.

 

Fanta Kamano

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée : Programme 2020-2026 du Professeur Alpha Condé (Copie)

Dans le cadre de la campagne électorale au compte du scrutin du 18 octobre prochain, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.