Accueil / Politique / Alpha Condé aux congressistes : « Si vous voulez que j’accepte votre proposition, il faut que vous vous engagiez à ce que le RPG soit ce qu’il était avant»

Alpha Condé aux congressistes : « Si vous voulez que j’accepte votre proposition, il faut que vous vous engagiez à ce que le RPG soit ce qu’il était avant»

Le président de la République, Pr Alpha Condé a demandé aux militants et alliés du RPG-Arc-en-ciel avant d’accepter leur proposition  de s’engager à ce que le RPG soit ce qu’il était avant.

 

Il l’a annoncé ce jeudi 6 août 2020 lors de la clôture de la convention nationale du parti au pouvoir (RPG-Arc-en-ciel) afin de lui choisir comme candidat à l’élection présidentielle prochaine.

 

Selon Alpha Condé, beaucoup de militants du RPG ont raison d’être mécontents aujourd’hui parce qu’ils ont l’impression d’être oubliés dans les villages et autres.

« Si vous voulez que j’accepte votre proposition, il faut que vous vous engagiez à ce que le RPG soit ce qu’il était avant. C’est-à-dire, un parti qui n’oublie personne, surtout ces analphabètes, qui n’ont pas de travail mais qui se sont sacrifiés. »

 

Pour répondre à la proposition des cadres et militants du RPG, Alpha Condé dit avoir entendu et qu’il prend acte.

 

Fanta Kamano

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée : Programme 2020-2026 du Professeur Alpha Condé (Copie)

Dans le cadre de la campagne électorale au compte du scrutin du 18 octobre prochain, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.