Accueil / Sports / FEGUIFOOT : le gérant / propriétaire de Guinée Games Antonio Souare président de la Fédération de Football pris en flagrant délit de fraude

FEGUIFOOT : le gérant / propriétaire de Guinée Games Antonio Souare président de la Fédération de Football pris en flagrant délit de fraude

Dans l’émission télévisée de gangan tv ci-dessous un parieur désabusé Mamadou Sadio Bah explique comment Guinée Games, la société des jeux de hasard ( paris sportifs) de l’homme d’affaires pardon “l’homme d’enfers” Antonio Souare, arnaque les gagnants qui se présentent aux guichets pour encaisser leurs gains en les taxant de fraude pour faire de la diversion et ainsi refuser de payer pour certains et réduire pour d’autres les montants à payer.

 

Ce pauvre parieur qui explique ses mésaventures avec Guinée Games devant les caméras de télévisions, sollicite des autorités, surtout du Président de la République Alpha Conde son intervention auprès du propriétaire Antonio Souare pour qu’il soit payé de son ticket gagnant d’une valeur de 800 millions de francs ( 80 000 $ ).

 

Tant que cela n’est pas fait il promet d’envoyer tous les vendredis des colas à la mosquée pour maudire ANTONIO SOUARE le responsable de ses malheurs.

 

Selon plusieurs parieurs qui se sont retrouvés devant de pareilles situations qui ont témoigné dans les médias et sur les réseaux sociaux, la société Guinée Games s’enrichît sur le dos de l’état et des parieurs par ces combines de manipulation de tickets dans les machines à sous en vue de dissimuler ce qui s’y passe réellement.

 

C’est ainsi que jusque dans un passé récent ANTONIO Souare payait le prix fort par le biais de la corruption pour ne pas que son SERVEUR DE GUINÉE GAMES soit connecté au serveur central de la LONAGUI (société nationale de loterie : le régulateur des jeux en au pays).Pour ne pas que le pot aux roses soit découvert.

 

L’on peut facilement assimiler les innombrables ennuis actuels d’Antonio par ses façons déshonorantes de gruger de pauvres citoyens pour qui connaît le danger pour le croyant du pêché qui se paye ici-bas.( Antonio en magasine à longueur de temps ).

 

Les autorités concernées devraient regarder de ce côté de Guinée Games pour stopper cet enrichissement illicite de “l’homme d’enfers” Antonio Souaré, président décrié de la fédération guinéenne de football.

 

PULHO Barry

 

Cliquez sur le lien pour suivre l’émission télé dans laquelle le parieur Mamadou Sadio Bah dénonce Antonio Souare et lui réclame son argent :

 

 

https://www.facebook.com/GanganRTV//1224150377921017/

A propos guiquo-admin

Check Also

Fédération Guinéenne de Football/ Ligue Professionnelle

Antonio Souare,le belliqueux président de la fédération, poisseux qu’il est finira par “emporter” d’une manière …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.