Accueil / Politique / Présidentielle 2020 : la coalition des femmes de la mouvance présidentielle et partis alliés payent la caution du président Alpha Condé

Présidentielle 2020 : la coalition des femmes de la mouvance présidentielle et partis alliés payent la caution du président Alpha Condé

Après avoir donné son feu vert aux femmes ce mercredi 2 septembre 2020 pour sa candidature à sa propre succession le 18 octobre prochain, le président de la République, Pr Alpha Condé a reçu dans la soirée la coalition des femmes de la mouvance présidentielle et partis alliés au palais Sékhoutouréya.

 

Cette rencontre s’est soldée par la remise de la caution payée par les femmes de Guinée au chef de l’Etat, Pr Alpha Condé afin de lui permettre de briguer un troisième mandat.

 

Sur sa page Facebook, Pr Alpha Conde affirme ceci : « Infinie gratitude aux braves femmes de Guinée qui se sont spontanément mobilisées pour payer, grâce à leurs cotisations, le montant de ma caution pour l’élection présidentielle du 18 octobre 2020 ».

 

 

Fanta Kamano

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Présidentielle du 18 octobre : la crédibilité du scrutin contestée par l’UE

Après la publication des résultats globaux du scrutin présidentiel du 18 octobre 2020 par la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.