Accueil / Société / Guinée : plusieurs morts ce mercredi à Conakry lors des échauffourées entre forces de l’ordre et jeunes manifestants

Guinée : plusieurs morts ce mercredi à Conakry lors des échauffourées entre forces de l’ordre et jeunes manifestants

Plusieurs  jeunes ont trouvé la mort ce mercredi 21 octobre 2020 à Conakry dont trois (3) Wanindara, un (1) à la T8  dans la commune de Ratoma, un (1) à Sangoyah dans la commune de Matoto à côté du domicile de général Ibrahima Balde de la Gendarmerie, un (1) à Bentourayah et un (1) dernier à Koutiah dans la commune urbaine de Coyah lors des affrontements manifestants et contre-manifestants mais aussi les forces de l’ordre.

Selon les informations, ces jeunes manifestent  leur mécontentement au lendemain de la publication des premiers résultats de l’élection présidentielle du 18 octobre dernier par la CENI.

A noter que l’ensemble des PA installés sur la route le prince ont été saccagé et mais aussi celui de la Carrière dans la commune de Matam sans compter les dégâts matériels enregistrés.

 

Fanta Kamano pour Guineequotidien

A propos guiquo-admin

Check Also

Kindia: Le PNUD organise la formation des encadreurs et instructeurs du Centre d’Entrainement aux Opérations de Maintien de la Paix (CEOMP) SAMOREYAH

La formation des encadreurs et instructeurs du Centre d’entrainement aux opérations de Maintien de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.