Accueil / Sports / Eliminatoires de la CAN 2022: la Guinée écrase le Tchad sur le score de 1-0

Eliminatoires de la CAN 2022: la Guinée écrase le Tchad sur le score de 1-0

La Guinée recevait ce mercredi, 11 novembre 2020 au stade du 28 septembre de Conakry le Tchad au compte de la troisième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Cameroun 2022 don’t le score final etait de (1-0), une victoire peu convaincante.

Les hommes de Didier Six entament cette rencontre sur offensive. Suite à un corner, Simon Falette rate le ballon de la tête face aux buts de Gabin. Après quelques opportunités Tchadiennes, la Guinée va surprendre les Saos à la 45 minutes sur un but marqué par Mohamed Mady Camara qui va être l’unique de cette rencontre.

À la reprise de la deuxième partie, ce score d’un but à zéro sera inchangé tout au long du match malgré quelques occasions de part et d’autre.

La Guinée occupe désormais la tête de la poule A avec 7 points, le Mali 4 points, le Malawi 3 points et le Tchad 0 point.
La prochaine sortie de la Guinée est prévue ce dimanche face aux Saos du Tchad au compte de la manche de la quatrième journée.

 

Ibrahima Limbita Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Sport: La FIFA suspend le président de la CAF Ahmad Ahmad pour cinq ans

La commission d’éthique de la Fifa a suspendu pour cinq ans le président de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.