Accueil / Sports / Fédération Guinéenne de football : Antonio Souare l’hypocrite ingrat

Fédération Guinéenne de football : Antonio Souare l’hypocrite ingrat

Avec la sortie médiatique de Sadio Bah,ancien officier médias de la fédération ci-dessous on en sait un peu plus sur les causes de ses démêlées judiciaires de l’année dernière que lui-même relate dans son poste.
Il n’est un secret pour personne qu’Antonio a toujours poignarde ses bienfaiteurs dans le dos dans l’ombre.Il arme des bras et dans une lâcheté héroïque comme à son habitude, il se camoufle pour observer les dégâts. C’est donc lui qui avait instrumentalisé Sadio pour offenser sur Facebook le premier ministre Kassory Fofana et son conseiller personnel Abou Cherif de Washington.Tout comme qu’il a remis le lundi passe 5 millions de francs au griot perdu Mory Traoré Diego Djoma de son « état-major de va-nu-pieds « que dirige un certain Bleu Bleu Nimaga pour aller baver sur les autorités en les accusant d’avoir influencer la décision de justice. C’est cela aussi Antonio,toujours empêtré dans des coups fourrés et qui n’assume cependant jamais rien. En lieu et place de reconnaître sa sortie par la fenêtre dans une humiliante défaite dans le honteux procès qu’il a commandité lui-même sans aucune gêne qu’aucun homme véritable et respectable ne supporterait,il s’adonne à ses jeux favoris que sont la délation, la diffamation, les ragots, les balivernes..,le sale caractère des hommes faibles,inconscients,irréfléchis,incapables ingrats…des piètres personnes. Ça c’est Antonio Souare craché. Qui ne trouve son chemin qu’en marchant sur le cadavre d’innocentes personnes.Sa vie a toujours été résumé à cela depuis le temps de la Révolution où dans un cynisme indescriptible il expédiait à travers des rapports anonymes ses compatriotes dans les geôles du Camp Boiro pour assouvir ses ambitions personnelles. Il remet ça encore aujourd’hui sauf qu’il oublie que les temps ont changé et que le Bon Dieu est pour tout le monde.
L’ancien officier médias d’Antonio Souare Amadou Sadio commence à exhumer les coups bas tordus de son ancien mentor dont il était dans les plus profonds secrets jusque dans un passé récent.
Bon appétit

Ousmane Conte

Cliquez pour découvrir l’article de presse sur le sujet

 

 

https://www.guineequotidien.com/2020/11/17/federation-guineenne-de-football-lancien-officier-media-de-la-federation-se-dechaine-contre-son-ancien-patron-antonio-souare/

A propos guiquo-admin

Check Also

CAF ÉLECTIONS / FEGUIFOOT / Antonio sort son joker

L’affaire de cession d’actions de Guinée Games d’Antonio Souare pour paraître clean devant la commission …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.