Accueil / Sports / FEGUIFOOT : Antonio Souare aurait-il scellé un pacte avec un diable pour fructifier ses affaires louches ?

FEGUIFOOT : Antonio Souare aurait-il scellé un pacte avec un diable pour fructifier ses affaires louches ?

En mi-août dernier nous dressions un tableau non exhaustif des victimes du président de la fédération, tous de son entourage immédiat, des serviteurs loyaux et surtout des bienfaiteurs désintéressés contre lesquels il s’est retourné parfois à mort. Dans la rubrique en question que nous publions ci-dessous nous mentionnions dans les médias l’arrivée d’un nouveau venu dans le cercle d’Antonio Souare en l’occurrence maître Doura Cherif (ancien président de la cour d’appel de Conakry) comme son avocat (décédé dimanche dernier par suite de Covid-19;Paix à son âme).

Le pauvre Doura Cherif est resté juste 4 mois au côté désormais de son bourreau Antonio qui l’aurait enlevé comme sacrifice rituel. Le bruit court dans la cité et les langues se délient quant à la probabilité de ses affirmations du reste troublantes. C’est vérifier.
Il semble que ses prochaines cibles sont l’ancien procureur général de Conakry Moundjour Chérif (son ancien homme des arcanes judiciaires, malvoyant depuis) et son conseiller Kader Sangare qu’il a cloué définitivement à la maison et qui passe le reste de sa vie, infirme, à se soigner d’une maladie incurable. Dommage!

Toujours dans l’article du mois d’août ci-dessous nous annoncions également le coup bas que le cynique Antonio préparait contre son autre bienfaiteur Almamy Kabele Camara de la Caf.

Depuis donc le 12 novembre passé,le sadique Mamadou Souare a déposé son propre nom à la Confédération africaine de football comme candidat guinéen à l’élection au comité exécutif du 12 mars prochain en lieu et place de celui par qui il a réussi son complot pour être à la fédération Kabele Camara qui n’a que ses yeux pour pleurer…( je rappelle que ce sont les fédérations qui présentent les candidatures à ces élections )..

Bref, avec tout ceci l’on est amené à se demander quel intérêt y’a-t-il à être proche, collaborer ou rendre service à Antonio Souare ? Si ce n’est qu’à précipiter sa propre mort ou acter son propre déclin ? En tous cas les faits réels qui se sont produits autour de lui ces derniers temps le prouvent à suffisance.

UN HOMME AVERTI EN VAUT DEUX.
DIEU PROTÈGE TOUS LES CROYANTS DE CE POISSEUX MÉCRÉANT ANTONIO SOUARE QUI EST UN HORS-LA-LOI SANS PITIÉ, NI FOI, NI LOI. AMINE !!!!

Mariame Fofana depuis
  Sydney, Australie

Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire les articles sur le sujet

https://www.guineequotidien.com/2020/08/17/guineefoot-la-galaxie-des-victimes-dantonio-souare/

A propos guiquo-admin

Check Also

Sport/Rugby : Des femmes africaines formées au leadership et à la gestion

L’idée est de promouvoir l’inclusion et l’égalité des sexes dans le domaine du rugby en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *