Accueil / Sports / Sport/Football : la finale du tournoi doté du trophée de l’artiste Souleymane Bangoura  » Soul Bang’s  » remportée par le club Espoir Nabé

Sport/Football : la finale du tournoi doté du trophée de l’artiste Souleymane Bangoura  » Soul Bang’s  » remportée par le club Espoir Nabé

 

L’actualité sportive du quartier de la Belle vue école dans la commune de Dixinn reste dominée par le tournoi de football doté du trophée de l’artiste à la voie d’or, Souleymane Bangoura dit Soul Bang’s, a constaté sur place notre reporter.

 

Ce tournoi de football qui se joue depuis pratiquement un mois à la Belle vue école a connu la participation de 16 équipes dont la finale s’est joué ce lundi, 04 janvier 2021 entre l’équipe Wahiry FC et Espoir Nabé tous du même quartier.

 

L’évènement a été rehaussé de la présence du donateur Soul Bang’s accompagné de ses amis artistes mais aussi le chef de quartier M. Diao Diallo.

 

Pour le président fondateur de l’équipe Wahiry Fc , M.Diallo Yaya « je suis vraiment content de mes joueurs car, c’est la première fois qu’ils participent à une compétition dans le quartier depuis la création de l’équipe, et ils ont joué jusqu’en finale. Dieu merci j’ai été honoré par ma famille, mes amis : Yamoussa Bangoura, Abdoulaye Condé, Abdoulaye Soumah, Moustapha Sylla, Ibrahima Katty, Maviatou, Hervé, Sayon Camara, Seny Sylla Ibrahima Lizo, Morlaye Bangoura, Fodé Moussa, Samoura, Namoury et autres… qui m’ont encourager et soutenus dans ce projet de football, du départ jusqu’à la fin du tournoi ».

 

Poursuivant, il a remercié enfin les joueurs qui se sont donné à fond pour que la coupe soit à leurs faveurs mais hélas, le destin n’a pas été à leur nouveau.

 

« C’est au tire au but que l’équipe adverse nous a battue, nous allons continuer le combat dans les différents tournois du quartier pour qu’enfin le nom de mon village soit connu par certains, car c’est un village pas comme les autres en Guinée.», conclut-il le président fondateur Wahiry FC.

 

Sana Sylla

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Fédération Guinéenne de Football: Antonio et son habituel rituel : le sacrifice humain de proches collaborateurs

Décidément Antonio Souare n’a plus de limite pour assouvir ses ambitions d’appartenir au comité exécutif …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.