Accueil / Sports / CAF ÉLECTIONS / FEGUIFOOT / Antonio sort son joker

CAF ÉLECTIONS / FEGUIFOOT / Antonio sort son joker

L’affaire de cession d’actions de Guinée Games d’Antonio Souare pour paraître clean devant la commission de gouvernance, noircit davantage le tableau quant à l’hypothétique validation de sa candidature. Le faux, usage de faux en écriture à multiples conséquences opéré par le candidat Souare,qui a l’aire d’un jeu d’enfants, pourtant qui n’en est pas un du tout, s’apparente à un drame qui s’abat sur plusieurs secteurs de la vie nationale. La légèreté légendaire du faussaire Antonio qui a osé produire un tel papier comme officiel ( voir ci-dessous )qui affecte à la fois les domaines sportifs et économiques doit être prise très au sérieux. Un acte sensé être notarié, qui ne revêt pas la signature du notaire. Pour camoufler la tricherie, le visa ,le cachet et la signature du responsable des grandes entreprises des impôts sont mis à contribution pour masquer la place réservée à la signature du notaire. Un acte fabriqué entre les 2 frères Mamadou en dehors de tout notaire. Comme il est faux ( l’acte de cession du 31 septembre ),il ne faut surtout pas associer un tiers fut-il un notaire pour minimiser les risques de fuite.
Après « avoir vendu Guinée Games, pardon *baille* a ses associés anglais, puis revendu à un certain Latif Diallo, toujours selon Antonio « le plaisantin président de la fédération nous sort son JOKER MAMOUDOU CISSOKO.*SON VRAI ACQUÉREUR. N’importe quoi !
Les autorités compétentes doivent se saisir de cette fausseté indescriptible pour poursuivre Guinée Games et annuler tous ses actes dans la Lonagui ( loteries nationales de Guinée )et couper toute relation avec cette société dont la situation juridique est douteuse. C’est là que des inspecteurs peuvent rentrer dans la danse pour éclaircir cette nébuleuse.
Si la Lonagui persiste à collaborer avec une société aussi énigmatique, qui évolue dans l’obscurité, qui n’a rien de clair et encaisse d’elle des redevances indues, accepte un de ses représentants à son conseil d’administration, qui paye des taxes et impôts basés sur du faux…Excusez du peu ;LE GOUVERNER AUTREMENT DU PROFESSEUR ALPHA CONDÉ EST MISE À RUDE ÉPREUVE.
Encore une fois,cette situation rocambolesque de Guinée Games doit être tirée au clair,aboutissant au retrait de la licence qui arrive d’ailleurs à échéance en avril prochain ( ou ne pas la renouveler selon )et vue la gravité des faits,engager des poursuites judiciaires contre les coupables pour enfin rétablir l’état dans ses droits.Il est à signaler que dans la sous-région et même dans les pays développés comme la France et les États-Unis,l’état a le monopole sur les jeux de hasard.En Guinée,ce secteur qui devait permettre à l’état la création de milliers d’emplois jeunes surtout et de renflouer ses caisses est abandonné dans les mains du PLUS GRAND FAUSSAIRE DU PAYS,Antonio Souare sans que l’opinion ne comprenne pourquoi ?
L’heure de veritè a sonné et sûrement LE GOUVERNER AUTREMENT VA SE RÉVEILLER SUR CE DOSSIER ÉPINEUX QUI SECOUE LE COCOTIER ET QUI N’A FAIT QUE TROP DURER.

Binta Balde

Cliquez pour lire l’acte de cession fabriqué et des articles de presse sur le sujet :

 

 

https://kakilambe.com/confederation-africaine-de-football-le-reexamen-de-la-candidature-dantonio-fera-date-dans-les-annales-du-football/

A propos guiquo-admin

Check Also

FEGUIFOOT / ÉLECTIONS CAF : Antonio doit rendre compte au peuple

Nous apprenons qu’Antonio Souare a bénéficié d’un large soutien de sa candidature rejetée au comité …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.