Accueil / Sports / 43ème Assemblée générale élective de la CAF : Antonio Souaré battu par Ishola Radji du Libéria

43ème Assemblée générale élective de la CAF : Antonio Souaré battu par Ishola Radji du Libéria

Déclaré éligible à 24 heures  du déroulement de la 43ème  assemblée générale élective de la CAF, le président de la fédération guinéenne de football, Mamadou Antonio Souaré s’est porté candidat pour intégrer le bureau exécutif de l’institution.

Ce vendredi 12 mars à Rabat au Maroc, face au candidat libérien, Antonio Souaré n’a pas obtenu le suffrage nécessaire lui permettant d’être élu membre du Comité Exécutif de la CAF, en qualité du représentant de la Zone Ouest A de l’UFOA.

Après délibération, le patron de la FEGUIFOOT a obtenu 14 voix contre 37 pour son adversaire Libérien Mustapha Ishola Radji qui va représenter la zone ouest A de l’UFOA au sein du comité exécutif de la CAF, pour les 4 prochaines années.

Au-delà de la déception pour l’intéressé, c’est toute la famille sportive guinéenne qui va subir cette énorme déception.

Pour la présidence de l’instance en charge du football africain, c’est le milliardaire sud-africain Patrice Motsepe qui a été élu par acclamation, vu qu’il n’y avait aucun adversaire en face.

 

Ibrahima Limbita Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Bundesliga: Werder Brême suspend le Guinéen Naby Keïta jusqu’à la fin de saison

Le joueur ne pourra désormais plus s’entraîner avec l’équipe, ni se rendre dans le vestiaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *