Accueil / Sports / Dernière minute : Kerfalla Person Camara (KPC) retire sa candidature au compte du congrès de la FEGUIFOOT

Dernière minute : Kerfalla Person Camara (KPC) retire sa candidature au compte du congrès de la FEGUIFOOT

A la veille de la tenue du congrès électif des membres du bureau exécutif de la Fédération Guinéenne de Football prévu 14 mai prochain, le principal adversaire de l’actuel président de la FEGUIFOOT, a finalement jeté l’éponge après plusieurs tentatives de négociation entre Kerfalla Person Camara (KPC) et Mamadou Antonio Souaré.

Selon les informations, Kerfalla Camara (KPC) l’un des candidats à la course pour diriger la destinée du football guinéen a retiré sa candidature ce lundi, 05 avril 2021 afin de permettre à son frère Mamadou Antonio Souaré de continuer sa mission à la tête de la FEGUIFOOT.

Cette annonce a été faite par le Général Mathurin Bangoura, président de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel (LGFP) au cours d’une conférence de presse à Conakry en présence des deux mécènes du football guinéen (Kerfalla Person Camara (KPC) et Mamadou Antonio Souaré).

À l’occasion, Mamadou Antonio Souaré, actuel président de la FEGUIFOOT a fait savoir ceci : « pour le développement du football guinéen, plus que jamais déterminés pour unir nos forces afin de faciliter l’épanouissement de la jeunesse guinéenne. Le football étant un moyen d’association, mon jeune frère KPC et moi, donnons le ton en regardant dorénavant dans la même direction comme ce fut le cas depuis toujours ».

 

Nasara Sylla

A propos guiquo-admin

Check Also

GUINEEFOOT : Antonio œuvre pour la suspension de la Guinée

Nous venons de l’apprendre, l’ancien président de la fédération a tenu parole. Il a promis …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.