Accueil / Sports / Urgent : La cour d’appel de Conakry condamne Antonio Souaré et la FEGUIFOOT au paiement de 500 millions de francs guinéens

Urgent : La cour d’appel de Conakry condamne Antonio Souaré et la FEGUIFOOT au paiement de 500 millions de francs guinéens

Cette décision a été prise ce mercredi 9 juin 2021 par la Cour d’appel de Conakry  condamnant Antonio Souaré et la Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT) au paiement de 500 millions de francs guinéens à titre de réparation aux préjudices causés à Salifou Sylla ‘Super V’, ancien président, Ibrahima Blasco Barry, secrétaire général et un autre cadre de l’institution en charge de diriger le football guinéen.

A signaler que cette décision de la cour d’appel de Conakry pourra mettre fin à un conflit d’intérêt qui existe entre les deux (Antonio Souaré et Salif Camara ‘’Super V’’)  mécènes du football guinéen.

A suivre

 

Mohamed Sylla  

A propos guiquo-admin

Check Also

Congrès du Comité National Olympique : le collectif G-2022 officialise la candidature de Ben Daouda Nansoko à la présidence !

Le collectif G-2022 qui regroupe plusieurs présidents des fédérations sportives du pays, a animé ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.