Accueil / Société / Guinée/Matoto : Un agent de la police routière tué par un chauffeur qui a juré d’en finir avec ce dernier

Guinée/Matoto : Un agent de la police routière tué par un chauffeur qui a juré d’en finir avec ce dernier

Il s’agit de l’adjudant-chef Aboubacar Traoré, posté au rond-point de la Tannerie dans la commune de Matoto qui a été tué dans la matinée du mercredi 23 juin 2021 par un chauffeur qui a juré d’en finir avec ce lui si toutefois, il s’arrête devant son véhicule.

Selon les informations, le chauffeur a mis en exécution sa décision en heurtant avec sa voiture l’adjudant-chef Aboubacar Traoré puis le trimbalé à une distance de 20 mètres avant de prendre la fuite.

Informés de la situation, les collègues de l’adjudant-chef Aboubacar Traoré l’ont évacués d‘urgence à l’hôpital qui, a finalement succombé à ses blessures à l’hôpital de Donka.

À noter que l’assassin du policier a été finalement arrêté au rond-point Matoto par les agents de la police routière puis conduit dans un poste avant d’être sanctionner.

 

Karifa Zoumanigui

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée : Un mort et plusieurs blessés dans une collision entre deux trains de la société Rusal à Enta nord

Un mort et plusieurs blessés graves, c’est bilan d’une collision survenue dans la matinée de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.