Accueil / Sports / Dernière minute: Aboubacar Touré ‘’Bouba Tri’’ retire son appel au TAS contre la Fédération Guinéenne de Football

Dernière minute: Aboubacar Touré ‘’Bouba Tri’’ retire son appel au TAS contre la Fédération Guinéenne de Football

Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a informé la Fédération Guinéenne de Football, ce lundi 28 juin, que l’appelant Aboubacar Touré alias ‘’ Bouba Tri ’’, retire son appel dans le dossier qui l’oppose à la Fédération Guinéenne de Football.

« Je note que l’appelant retire son appel. Par conséquent, une ordonnance de clôture sera rendue par la Présidente de la Chambre arbitrale d’appel, ou sa suppléante, dans les meilleurs délais », peut-on lire dans le courrier adressé à la Fédération Guinéenne de Football par le TAS.

A rappeler que l’Avocat d’Aboubacar Touré a adressé un courrier à Mme Delphine Deschenaux-Rochat le 25 juin dernier, pour signifier au Tribunal Arbitral du Sport que Monsieur Touré entend se désister de son appel et que, de ce fait, il ne s’acquittera pas des frais d’arbitrage mis à sa charge.

C’est la fin donc de ce feuilleton Aboubacar Touré vs Fédération Guinéenne de Football.

 

Avec FEGUIFOOT

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Sport: C’est maintenant officiel, Kaba Diawara nommé sélectionneur du Syli national A

Nommé en octobre 2021 et limogé après l’élimination à la dernière CAN 2021 au Cameroun, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.