Accueil / Société / Guinée/Justice : Eli Kamano condamné au paiement de 50 millions de francs guinéens

Guinée/Justice : Eli Kamano condamné au paiement de 50 millions de francs guinéens

L’artiste reggaeman guinéen, Eli Kamano a été condamné ce mercredi 7 juillet 2021 par le tribunal de première instance de Kaloum au paiement d’une amende de 50 millions de francs guinéens dans une affaire qui l’oppose l’ancien président de la Fédération Guinéenne de Football Salifou Camara ‘’Super V’’.

Apres la décision de la justice, l’avocat de l’artiste Eli Kamano se dit déçu par rapport à la décision prise par le tribunal à l’encontre de son client tout en soulignant que son client a reconnu les faits d’injures dans cette affaire mais en aucun cas, il y a eu diffamation.

Au-delà de la condamnation au paiement d’une amende de 50 millions de francs, le tribunal a ordonné au reggaeman de supprimer la vidéo incriminée et de présenter des excuses publiques à Super V non seulement sur sa page Facebook, mais aussi dans cinq organes de presse dans un délai de 5 jours.

Fanta Kamano

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée : Fin de la flambée de maladie à virus Marburg

La maladie, véhiculée par un virus hautement infectieux qui provoque une fièvre hémorragique, a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.